Une salle de cinéma
dès 10 m²

POST 2 - 1.JPG

Vous pensez ne pas avoir la place pour un espace dédié au home cinéma dans votre maison ? Vous allez être surpris !

Comment faire ?

Optimiser l’espace ! Toutes nos enceintes sont encastrées directement dans les murs (sauf le caisson de basses). L'écran géant peut donc remplir toute la largeur de la pièce et le son des dialogues colle vraiment à l'image.

Du sur-mesure. Le mobilier, ça prend de la place, mais c'est indispensable ! Il faut bien ranger le matériel audio-vidéo quelque part. Notre ébéniste est devenu spécialiste dans l'art de créer des meubles design, fonctionnels et surtout optimisés pour l'espace disponible.

Le canapé, un faux problème. Avoir une belle salle de cinéma privée, c'est bien, mais si personne ne peut regarder un film avec vous, c'est quand même dommage ! Nous pouvons fabriquer des assises sur mesures afin de profiter de toute la largeur de votre pièce. Nous pouvons également fabriquer des estrades pour créer plusieurs rangées à des hauteurs différentes.

Un son à couper le souffle. Le volume de la salle étant réduit, nul besoin d'une quantité phénoménale de puissance sonore. Notre traitement acoustique total vous permettra de profiter d'un son avec beaucoup d'impact sans jamais être agressif. Si vous optez pour une configuration DOLBY ATMOS, l'immersion sera tout simplement sensationnelle puisque vous serez proche de chaque enceinte !

1/13

Recevoir une offre personnalisée.

Tél. : +33631063805

arrow&v
arrow&v
arrow&v
arrow&v