Une salle de cinéma
dans un appartement

Mallet_1.jpg

Si vous rêvez d'avoir une salle de cinéma à domicile, mais que vous déménagez souvent ou que vous vivez en appartement, cette page est faite pour vous !

Comment faire ?

Le problème des voisins ! Qui dit home cinéma, dit volume sonore... La première crainte que vous pourriez avoir est sûrement liée à cette question. Nous avons développé un traitement acoustique prévu spécifiquement à cet effet. Bien sûr, le son ne sera pas totalement supprimé comme par miracle, mais il sera très largement atténué à l'extérieur de la pièce et vous pourrez regarder vos films l'esprit tranquille.

Je déménage souvent, que va devenir ma salle de cinéma ? Rassurez-vous, nous sommes beaucoup dans votre cas et la question est légitime. Nos salles sont très facilement démontables, car nous les avons pensées pour vous suivre dans le temps. Et si vous n'avez pas envie de le faire vous-même, notre équipe démonte et réinstalle votre salle où que vous alliez.

Je n'ai pas la place. Nous avons créé une page spécifique pour la question des petits espaces. Vous pouvez la visiter ici.

Vous voulez en savoir plus et recevoir une étude personnalisée ? Cliquez sur le bouton juste en dessous, notre commercial vous répondra le plus rapidement possible.

1/11

Recevoir une offre personnalisée.

Tél. : +33631063805

arrow&v
arrow&v
arrow&v
arrow&v